Logo
festivités, animations, vie associative, culture
Recommander Imprimer

Cette semaine au Théâtre Liberté à Toulon

Annonces lundi 10 mars 2014

Mardi 11 mars à 12H15 dans le Hall et dans le cadre des « Mardis Liberté »: Le contrebassiste Barre Philips et la danseuse Emmanuelle Pépin vous enchanteront. Vous pourrez les rencontrer autour du déjeuner au bar du théâtre et discuter de leur art.

Du mardi 11 mars au jeudi 13 mars à 20H30, salle Albert Camus du théâtre avec « Comment vous racontez la partie » une pièce de Yasmina Reza avec Zabou Breitman, Romain Cottard, André Marcon et Dominique Reymond. C’est l’histoireTheatreLiberte d’une écrivaine, lauréate d’un prestigieux concours qui se retrouve dans une petite ville pour parler de son œuvre en acceptant l’invitation de l’animateur local. C’est un texte sur la littérature mais aussi sur ces rencontres sociales où chacun est en représentation et sur la solitude qui en découle. Ceux qui ont eu la chance d'assister au filage ont été conquis par cette pièce, à ne pas manquer!

Le samedi 15 mars à 22H00, la salle Fanny Ardant se transformera en club pour accueillir les « Midi Night », qui feront vibrer les amateurs et passionnés de musiques électroniques jusqu’à trois heures du matin.

Le dimanche 16 mars à 16H00, salle Albert Camus dans le cadre de la quatrième édition du festival « Présences Féminines » vous assisterez à un concert mis en espace par Philippe Berlin  et sous la direction musicale de Claire Bodin : Airs d’Opéras de Georg Friedrich Handel « Bijoux Indiscrets ». Ce spectacle plongera les spectateurs dans le monde des magiciennes, enchanteresses, sorcières et autres sirènes. Toutes ces femmes séduisantes qui peuvent choisir de perdre leurs pouvoirs magiques pour l’amour d’un homme et succomber au charme mortel.

Tous les articles - Sanary

Travel Turne Tranzito