Logo
festivités, animations, vie associative, culture
Recommander Imprimer

Sanary Handball s'est illustré de nouveau ce week-end

VIE DES ASSOCIATIONS lundi 17 février 2014

La vie des Asso par les Associations. Compte rendu de Pierre Roche, président de Sanary Handball.

"Honneur aux Féminines, 15 victoires en 15 rencontres et le titre départementale (PERF) en poche pour cette toute nouvelle équipe.
Victoire face à LA SEYNE (4ème) 31-12 dans un match où la différence s'est faite dès la première période (23-6 à la pause). La deuxième mi-temps est restée un peu plus équilibrée et en faisant "tourner" l'effectif côté Sanaryen. Le score DSCN3373du match retour est tout de même plus sévère qu'au match aller pour les Seynoises. Il restera un match de championnat à La Farlède (3ème). L'objectif de fin de saison est la coupe de la ligue où les sanaryennes seront confrontées assez rapidement à des équipes évoluant en Pré-Nationale. En temps normal la première place du championnat PERF permet l'accession au championnat Excellence Régional (ERF) mais cette saison malgré ses efforts le Sanary Handball est resté dans l'impossibilité de créer une équipe féminines de -13ans ou -16ans. Conséquence, impossible de connaître l'avenir de l'équipe pour la fin 2013/2014 et encore moins pour 2014/2015.

 Chez les hommes l'équipe Pré-Nationale n'a pas fait de détail face à l'équipe qui était placée juste devant elle au championnat. Belle victoire 32-19 face à Mougins/Mouans-Sartoux qui n'a finalement tenu les Jaunes et noir pendant seulement une dizaine de minutes. Pour une équipe qui joue le maintien ça ne se passe pas si mal, le SHBC se retrouve 3ème du championnat à un petit point du second. Mais il reste 10 journées dans ce championnat où à part l'équipe Nice qui est bien ancrée à sa première position toutes les autres équipes changent de place pratiquement à toutes les journées. Le meilleur buteur du match est encore une fois Mounir CHEMMA.
 Samedi 18h30 au gymnase Perpès place à Coupe de la Ligue, Sanary recevra ANTIBES pour un 1/4 de finale sûrement très serré.

Tous les articles - Sanary

Travel Turne Tranzito