Logo
festivités, animations, vie associative, culture
Recommander Imprimer

Sanary Handball poursuit sa chemin en Coupe de la Ligue

VIE DES ASSOCIATIONS lundi 24 février 2014

L'équipe de Sanary Sanary Handball est tenante du titre de la coupe de la Ligue, et elle effectue encore cette année un parcours très concluant avec une victoire en 1/4 de finales de la Coupe de la Ligue Côte d'Azur ce week-end à domicile faceIMG 3893 à Antibes 33 à 25.

Le président Pierre Roche relatait l'évènement: "Tout n'a pas été simple, notre équipe sans doute un peu déstabilisée par l'absence de son meneur et capitaine ainsi que celle de son meilleur buteur du moment s'est cherchée pendant toute la première période et Antibes en a bien profité. A la pause Sanary est mené de 3 buts 11-14".
Au retour des vestiaires, "l'équipe Sanaryenne managée par Jérémy Coignat  allait assez rapidement revenir au score et passer définitivement devant les Antibois dès la 37ème minute. La deuxième période ne sera qu'à l'avantage de Sanary , Emmanuel Jorge Do Marco sera le "bourreau" d'Antibes, 12 buts en tout dont 9 en deuxième mi-temps. En attendant le tirage, le dernier carré de la coupe sera composé de SANARY, MOUGINS/MOUANS-SARTOUX (HBMMS), MONACO et DRAGUIGNAN. Un week-end de repos et le championnat Pré-National nous opposera à Hyères, chez eux, le 8 mars".

Photo Emmanuel JORGE DO MARCO.

Tous les articles - Sanary

Travel Turne Tranzito