Logo
festivités, animations, vie associative, culture
Recommander Imprimer

[ACCES LIBRE] Just'Sanary dévoile les gagnants des concours de Just'Rosé

Sanary - Animations vendredi 30 mai 2014

Soixante producteurs, autour de 15.000 visiteurs: la cuvée 2014 du festival international Just'Rosé est une réussite! Pour clore en beauté cette seconde édition, l'équipe de Yohann Coyet a dévoilé les noms des heureux gagnants. Cécile Didat précisait: "Pour la première fois,JUSSSSSSSSSSSSS Just’Sanary a organisé un concours du plus beau stand exposant associé à un commerçant et du plus beau stand exposant sous chapiteau".

Le prix du "plus beau stand commerçant" est remporté par le Domaine des Pomples, accueilli pour l'occasion par la boutique Sun Valley. Le « Domaine de la Navicelle » installé place de Lattre de Tassigny, remporte quant à lui le prix du "plus beau stand sous chapiteau". "Comme en 2013, de nombreux commerçants de la ville de Sanary sur mer ont joué le jeu en décorant leur vitrine en rose. La Chambre du Commerce et de l’Industrie du Var (CCIV) partenaire du concours de la plus belle vitrine a élu la boutique  « LTA », avenue Galliéni".

Le "prix spécial de la promotion numérique" a été remporté par la boutique 4.8 rue Gabriel Péri qui accueillait le Domaine de l’Estagnol: "ce prix vient récompenser la participation à la communication spontanée sur les réseaux sociaux".

D.D

L'équipe de Just'Sanary (photo d'archive-mai 2014)

Tous les articles - Sanary

Travel Turne Tranzito