Logo
 
Recommander Imprimer

Tap Factory au Galli mardi

Sanary - Culture lundi 3 avril 2017

Mardi soir place à Tap Factory au Théâtre Galli: 

"Plongez dans ce cadre urbain, puissant et rythmé, pour y découvrir un spectacle résolument nouveau.
Vincent Pausanias, chorégraphe et metteur en scène de nombreux spectacles et passionné de claquettes, a voulu créer un spectacle qui mette en valeur cette discipline TapFactoryà son plus haut niveau. Il s’est alors entouré de claquettistes de haut vol, Gilles Guenat (Champion du monde de claquettes, catégorie Elite) et Jérémie Champagne (Finaliste
So you think you can dance France) qui ont travaillé avec lui sur ce projet.
L’usine : une usine est un endroit où l’on transforme, où l’on fusionne, où l’on fait évoluer les choses. C’était donc le cadre parfait pour obtenir ce mix artistique.
L’énergie : ce cast incroyablement généreux se donne sans compter jusqu’à la dernière seconde et vous transmet une énergie purement positive.
Les rythmes : parfois puissants, parfois très fins, ils pénètrent et font vibrer les corps et les esprits.
La poésie : ces tambours puissants ne seraient pas ce qu’ils sont sans ces moments de poésie et de douceur que Vincent a tenu à intégrer afin de trouver cet équilibre subtil entre la puissance et la légèreté.
Et enfin, et surtout,
la comédie !
: une fois que l’on a parlé du niveau technique et musical du show, on en vient au but premier de Vincent : divertir et faire rire. Et là, nous découvrons que cette bande de beaux gosses est pleine d’humour et d’auto-dérision et qu’il est possible d’être sexy et drôle à la fois !"

Travel Turne Tranzito