Logo
 
Recommander Imprimer

Christophe Millois à Sanary sous les étoiles

Sanary - Culture mercredi 16 août 2017

Le Festival Sanary sous les étoiles proposeAjeudi désormais plusieurs dates devant le parvis de la Chapelle de Pitié. Jeudi soir ce sera Christophe Millois:

"Pianiste compositeur, Christophe Millois a vécu la plus grande partie de sa jeunesse aux quatre coins du monde. Fortement sensibilisé aux musiques instrumentales, c’est très jeune qu’il a composé ses premières mélodies au piano. Bercé très tôt par les musiques d’Ennio Morricone et Mike Oldfield, ses compositions représentent à elles seules une véritable mosaïque culturelle et émotionnelle. Sa passion pour les films lui a donné un goût immodéré pour la composition de musique à l’image. Il a d’ailleurs réalisé plusieurs illustrations musicales pour courts métrages. Il a également collaboré à la fresque historique il était une fois 1720 en composant la musique officielle du spectacle dans le cadre de Marseille Provence 2013 - Capital de la culture Européenne. Cette musique a permis au festival d’être labélisé par la FFFSH (Fédération Française des Fêtes et Spectacles Historiques).
Christophe Millois a composé la musique du Teaser Officiel du ONE NATION FILM FESTIVAL (1er festival Américain du long métrage sur les Native Américans). Il collabore étroitement avec CinéVIA Pictures (société de production de film basée aux USA) pour la composition de musique de films.
Le savant mélange de ces influences confère à sa musique un style unique, des thèmes originaux qui flirtent avec des univers celtiques et invitent au voyage intérieur : le voyage des émotions. Sa musique vous transportera dans une ambiance délicate où souvent le piano est roi.
Aprés le succès d’Elysion, Christophe Millois vous fera découvrir son nouvel album Crosswind.
Il sera accompagné par :
Mirjam Myklebust (Soprano), Elina Rodevic-Reale (violon) Patrick Boronat (violoncelle), Corentin Lucas (percussions)"

J.

Travel Turne Tranzito