Logo
festivités, animations, vie associative, culture
Recommander Imprimer

La Fashion Week c'est samedi à Sanary!

Sanary - Animations vendredi 21 septembre 2018


Just’Sanary vous donne rendez-vous samedi 22 septembre dès 15h sur le port de Sanary-sur-Mer, pour des animations mode et beauté ! Présentation deUow nPkw copy cette manifestation festive par Just'Sanary:

DEFILES DE MODE
Les boutiques de prêt-à-porter présenteront leurs collections automne-hiver 2018 lors des deux défilés sur le port à 17h, et 21h. Ces collections seront portées par les mannequins en herbe recrutés au casting public qui était organisé le 12 septembre, et au cours duquel 103 candidats ont tenté leur chance.
ANIMATIONS BEAUTE
Toute l’après-midi profitez des animations beauté sur le port :
        -  un bar à ongles // Ma Jolie Boutique 

        -  un bar à make up et à parfums // Parfums du Sud 

        -  un bar à coiffure glamour // Dessange 

        -  un bar à coiffure et chignons // Salon le X.Y 

        -  un corner barber shop // Salon le X.Y 

Tarifs spécial Fashion Week : faites-vous plaisir !
DEFILES DE MODE
Les boutiques de prêt-à-porter présenteront leurs collections automne-hiver 2018 lors des deux défilés sur le port à 17h, et 21h. Ces collections seront portées par les mannequins en herbe recrutés au casting public qui était organisé le 12 septembre, et au cours duquel 103 candidats ont tenté leur chance.

UNE MARRAINE D’EXCEPTION
Cette année, pour la 2ème édition de la Fashion Week à Sanary, l’association des commerçants s’est octroyée les faveurs d’une marraine de choix en la personne de Maureen Gaubier, créatrice de la marque MANOIRE. Membre du jury du casting public qui s’est tenu mercredi 12 septembre à Sanary pour recruter les mannequins d’un jour, elle présentera samedi 22 sa collection pendant les défilés sur le port...
Rencontre avec une styliste pétillante qui nous explique pourquoi elle participe à la Fashion Week :
"Je n’ai pas hésité une seconde car je trouve l’initiative excellente ! Sanary-sur-mer est une petite ville très dynamique en matière de mode. En effet elle a la réputation d’être un bon terrain de shopping grâce à son éventail de boutiques variées où l’on peut aussi bien trouver de très grandes marques que de petits créateurs. Faire une journée shopping dans le cadre idyllique de Sanary où l’on peut aussi profiter des jolis cafés, restaurants au glaciers est une chance précieuse à l’heure où les centres commerciaux froids, industriels et impersonnels poussent dans les périphéries urbaines et tuent à petit feu les centre-ville.
Par ailleurs, je suis très fière de pouvoir m’associer à cette initiative locale car malgré les origines parisiennes de la marque c’est ici, au milieu des oliviers, qu’elle a pris vie. Chaque Robe MANOIRE est dessinée, développée, prototypée et fabriquée dans la région PACA pour ensuite être revendues à Paris, St-Tropez, Aix- en-Provence ou même au delà des frontières.
Paris est certes la capitale de la mode et j’aime m’y rendre très régulièrement mais le sud de la France n’en n’est pas moins dynamique. De très belles et grandes marques sont originaires de notre région.
Parlez-nous de la collection que vous allez présenter samedi à la Fashion Week de Sanary ?
Le 22 septembre, cinq modèles de la 2ème collection MANOIRE (Automne-Hiver 2018), défileront sur cinq magnifiques mannequins que nous avons sélectionnées lors du casting public. Parmi les cinq modèles il y aura deux robes du soir avec un beau décolleté dans le dos dont une pour laquelle le décolleté peut aussi se porter devant selon ses envies ! Beaucoup de clientes se privent de robes décolletées dos car trop compliqué à porter sans soutien-gorge et inesthétique avec. C’est pourquoi j’ai imaginé un body, spécialement conçu pour maintenir la poitrine avec possibilité d’effet push up en utilisant les coussinets amovibles. Le body a également l’avantage d’être gainant pour un confort et une sensation de bien-être optimal. Il se porte sous toutes les robes pour une silhouette toujours plus harmonieuse."

Tous les articles - Animations

Travel Turne Tranzito