Logo
 
Recommander Imprimer

Collecte dans les magasins vendredi et samedi de Sanary Solidarité

Sanary - Social jeudi 24 novembre 2016

Sanary solidarité se mobilise les 25 et 26 novembre 2016 sous l’égide de la banque alimentaire du Var.
Des bénévoles de l’association 2jsps copySanary Solidarité, ainsi que des Associations caritatives LIONS CLUB, INNHERWEEL TOULON et BANDOL, le COMITE LOCALE D’ENTRAIDE ou encore les JSP seront présents dans les magasins CASINO de la Buge, des Prats et SPAR à Sanary-sur-Mer, l’INTERMARCHE, le  CARRREFOUR MARKET des Sablettes, et SUPER U Bandol afin de récolter des denrées alimentaires pour reconstituer le stock pour l’année 2017.
Sanary Solidarité distribue un colis alimentaire toutes les semaines à chaque famille: "Nous avons à ce jour 400 personnes inscrites. Pour l’année 2016 nous avons distribué 83 tonnes de denrées alimentaires.
A l’approche des fêtes de Noël, nous comptons sur la générosité de nos concitoyens pour que cette collecte soit un franc succès et nous espérons battre le record de l’année dernière soit 5.3 tonnes de denrées collectées. Les bénévoles seront reconnaissables par un gilet orange à l’entrée des magasins. Cette année nous ne distribuerons pas de sac plastique en raison de la nouvelle législation mais une petite gommette orange sera apposée sur la main des personnes qui désireront faire un don" précise la présidente Marie-Pierre Lagorce.

Tous les articles - Social

Travel Turne Tranzito