Logo
 
Recommander Imprimer

50 ans pour le Lions Club de Bandol Sanary Six-Fours

Sanary - Social samedi 24 juin 2017

Un petit point des dernières actions du Lions Club de Bandol Sanary Six-Fours, dont le président Paul Chamoin transmettra ses pouvoir le 4 juillet à la nouvelle 1lprésidente Marie-Jeanne Morel:

"Toute l'année Lions, diverses actions telles que le Vin Chaud de Noël, les Puces, la Revue annuelle et d'autres ont été menées dans le but de collecter de l'argent dont 100% est redistribué.
Leurs efforts ont porté principalement en faveur d'associations d'enfants en grandes difficultés psychiques, physiques ou familiales.
Mais comme chaque année ils ont voulu finir l'année avec les aînés.
C'est ainsi que sous l'égide du Président Paul Chamoin, deux journées de détente et de convivialité se sont déroulées,
- la première le 8 Juin avec 25 résidents d'EPHAD des 3 communes Bandol, Sanary, Six-Fours au Parc des Oiseaux à La Londe des Maures puis avec la dégustation d'un aïoli dans une ambiance festive de chants et de danses,
- la deuxième le 16 Juin au même endroit également avec un aïoli, au bénéfice de 8 personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer sous la conduite de l'Association France Alzheimer dont la présidente était présente, et avec l'aide des Lions de Sanary.
A noter qu'une aide financière de 500 euros a été allouée à l'association Soins Palliatifs Var.
Dans un autre domaine et en association avec le LC Hyères les Palmiers s'est tenue une manifestation nautique dont le bénéfice était redistribué à l'association Handi Voile
Enfin, comme chaque année, le Lions Club Sanary organise le 24 Juin une matinée de contrôle et de dépistage du diabète au Kiosque à musique de Sanary.

Après une année bien remplie, Paul Chamoin transmettra le 4 Juillet ses pouvoirs à la nouvelle présidente Marie-Jeanne Morel à charge pour elle de continuer d'appliquer " Nous Servons ""

2l

Tous les articles - Social

Travel Turne Tranzito