Logo
festivités, animations, vie associative, culture
Recommander Imprimer

Ce mardi 19 novembre dans vos kiosques

Revue de presse mardi 19 novembre 2013

 

Revuepresse

Panorama des quotidiens et hebdos...

Le Monde revient sur le voyage de François Hollande "accueilli en ami en Israël". Il y est aussi question de la droite et du FN, "les nouvelles passerelles". Le Figaro relaye le messahe des agriculteurs qui "menacent de bloquer Paris", suite à l'écotaxe. Le quotidien évoque aussi "l'incroyable chasse à l'homme dans la capitale". Libération ne met aucune photo en une, et titre: "Il a sorti un fusil et a tiré deux fois": "l'homme qui a grièvement blessé un assistant photographe, hier, dans le hall de Libération, était toujours en cavale dans la soirée". L'Humanité propose un grand reportage sur "Alep: au coeur du désastre": un reportage dans la ville syrienne, "entre les exactions du régime et celles des djihadistes, la population tente de survivre..."Enfin "Aujourd'hui en France"  fait sa une sur le match France-Ukraine "un miracle...ou le chaos". Le journal revient aussi sur les Philippines et "la cavale du tireur fou".

Var Matin fait sa une sur le match de ce soir "Faites-le", revient sur "une  mystèrieuse chute du deuxième étage d'un immeuble". Même préuccupation à la Marseillaise avec les bleus en une: "le bleu de chauffe?". Enfin la Provence pose directement cette question aux bleus: "avez-vous un honneur?"

Pour rappel, du côté des hebdos, le Point propose un dossier sur "les bipolaires", l'Express fait l'inventaire des échecs du président titrant "au bord du chaos", Marianne a enquêté sur Dassault et ses "liaisons dangereuses". Le Nouvel observateur propose un dossier sur "JFK la vérité".

 

Toutes les revues de presse

Travel Turne Tranzito