Logo
festivités, animations, vie associative, culture
Recommander Imprimer

Ce mercredi 20 novembre dans vos kiosques

Revue de presse mercredi 20 novembre 2013

Revuepresse

Panorama des quotidiens et hebdos...

L'Humanité offre un numéro "révélation", avec cette une choc: "L'aveu de la commission européenne": "Les experts de la commission européenne sont obligés de le reconnaître, les politiques d'austérité ont cassé la croissance..." Le Figaro met en une le premier ministre: "Ayrault tente une réforme fiscale pour éteindre la révolte". Il y est question aussi du tireur fou, d'une enquête sur les présidents de la 5ème république qui ont cherché à rebondir face à l'impopularité. La Croix titre: "La fiscalité remise en chantier". Libération fait sa une sur la victoire de l'équipe de France: "Rio Bravo". Sans surprise "Aujourd'hui en France" fait de même: "Et 1, et 2, et 3-0" Idem pour l'Equipe titrant "Respect".

Quant à la Provence, image de liesse avec a victoire de l'équipe de France "le bonheur retrouvé", la Marseillaise va dans le même sens "c'est le Brésil". Quant à Var Matin, il ne sera pas dans vos kiosques ce matin faute à une grève.

A noter que le Canard Enchaîné et Charlie Hebdo seront aujourd'hui dans vos kiosques. Du côté des hebdos, on retrouve le Point qui propose un dossier sur "les bipolaires". L'Express fait l'inventaire des échecs du président titrant "au bord du chaos", Marianne a enquêté sur Dassault et ses "liaisons dangereuses". Le Nouvel observateur propose un dossier sur "JFK la vérité".

 

Toutes les revues de presse

Travel Turne Tranzito