Logo
festivités, animations, vie associative, culture
Recommander Imprimer

L’arc Club Sanary est fier de ses jeunes archers

Sanary - Sport vendredi 30 mars 2018

Les entraineurs Hubert et Philippe sont fiers de leurs jeunes : les nouveaux jeunes archers de la saison 2017/2018 ont obtenu de bons résultats lors du dernier rassemblement débutants et ce n’est pas un hasard. Les débuts furent parfois difficiles, mais l’enthousiasme de chacun et l’esprit d’entre aide ont eu raison des rares moments de lassitude: "Le chemin parcouru par nos nouveaux archers montre une progression régulière de leurs performances 1 copy copy copy copy copyet de leur maitrise de la technique du tir à l’arc, grâce à leur rigueur et leur assiduité aux entrainements. Ils ont acquis une capacité de concentration et de contrôle de soi qui force le respect. Le samedi 24 mars à Lorgues, ont brillamment représenté l’Arc Club Sanary : Ambre, Lucie et Luna pour la gente féminine ; Mathieu, Maxime, Thomas et Yann pour les garçons. Sur 7 participations, 6 jeunes montent au niveau supérieur. Bravo à eux tous !" relate Catherone Goualou (secrétaire)

 2 copy copy

Chez les adultes, la saison salle se termine avec une très belle médaille d’Or en Championnat Régional pour Nathalie Dieudonné en arc à poulie. Malheureusement le Club n’a pas eu de participation au Championnat de France cette année. Nathalie a aussi participé en mars à La Coupe Des Miss (compétition féminine au profit de l’Association de lutte contre le cancer du sein à Issy-Les-Moulineaux) ou elle termine 7ème sur 24 archères dans sa catégorie.

 3 copy copy

Place maintenant à la saison extérieure : le 24 mars stage Tir campagne à La Valette ou deux jeunes ont découvert avec bonheur cette discipline. Egalement il faut noter le très bon résultat de Bernard au concours campagne à Piolenc. Le week-end de Pâques, première compétition Tir FITA à Marseille, plus Tir campagne à Mouans-Sartoux et à La Tour d’Aigues.

 

 

 

 

 

 

 

Résultats en détail:

Chez les adultes, la saison salle se termine avec une très belle médaille d’Or en Championnat Régional pour Nathalie Dieudonné en arc à poulie. Nathalie a aussi participé en mars à La Coupe Des Miss (compétition féminine au profit de l’Association de lutte contre le cancer du sein à Issy-Les-Moulineaux) ou elle termine 7ème sur 24 archères dans sa catégorie.

Saison extérieure : le 24 mars stage Tir campagne à La Valette, deux jeunes ont découvert avec bonheur cette discipline. Egalement il faut noter le très bon résultat de Bernard au concours campagne à Piolenc. Le week-end de Pâques, première compétition Tir FITA à Marseille, plus Tir campagne à Mouans-Sartoux et à La Tour d’Aigues.

Travel Turne Tranzito