Logo
festivités, animations, vie associative, culture
Recommander Imprimer

4 ème victoire de l’Entente Toulon La Seyne – Six Fours en Tennis de Table

Six-Fours - Sport lundi 30 octobre 2017

 Pour faire suite à leurs 2 dernières sorties gagnantes, les pongistes de l’Entente Toulon La Seyne –Six Fours ont joué la semaine dernière au palais des sports de La Coudoulière où ils recevaient le club d’Oullins dans le Rhône également invaincu depuis le début IMG 0094 2de la saison: "A la lecture de la composition des 2 équipes, Oullins était légèrement supérieur mais nous avions déjà pu observer  les capacités de nos joueurs  et nous pouvions leur faire confiance pour contrecarrer le pronostic initial. Le public avait répondu présent, en effet une bonne cinquantaine de spectateurs des 2 clubs de l’entente était venue encourager notre équipe au chaudron six fournais et mettre une ambiance de folie pendant toute la compétition" relate Theirre Leveau. "Le début de rencontre fut d’abord à l’avantage des visiteurs qui ont mené  3 parties à 1 avec 2  parties perdues sur le fil d’Hugo Deschamps et Anthony Gimenez ,puis  nos joueurs sont revenus dans la rencontre en recollant 4 à 4 avant les doubles , avec les victoires de Matthieu Carpena, Pierre Bagliotto et Antony.G
Comme lors de la 2ème journée, nos joueurs ont su faire la différence en remportant les 2 doubles puis Hugo D mis en confiance, s’offre une belle victoire sur un joueur un peu mieux classé que lui, qui permet à notre équipe de prendre le large 7 à 4. Oullins ne nous rattrapera plus !! En effet c’est Pierre Bagliotto qui conclut brillamment la rencontre et qui donne le dernier point de la victoire à notre Equipe.  Victoire 8 à 5".

Et de samedi à Rilleux-La-Pape dans le Rhône, en avance d’une semaine sur le calendrier officiel le  jeune champion Hugo Deschamps doit honorer une sélection en équipe de France cadets pour l’open de Slovaquie à Bratislava, l'Entente Six-Fours la Seyne l'a emporté, signant une quatrième victoire.

Travel Turne Tranzito