Logo
festivités, animations, vie associative, culture
Recommander Imprimer

Des nouveautés pour l'Ecole de Musique de Sanary

Sanary - Vie associative jeudi 6 septembre 2018

L'école de musique de Sanary sera présente pour la fête des associations samedi 8 septembre. Pour rappel les ré inscriptions des anciens adhérents se dérouleront lundi et mardi, et ce sera mercredi et jeudi pour les nouveaux adhérents entre 8h30 et 12h et 13h30 et 18h30. Durant la fête des associations, les enseignants seront présents (violoncelle guitare électique, piano,Affiche jeunes talents violon, percusssions...), et des démonstrations au menu.

L'Ecole de musique se transforme, et des nouveautés vous attendent, avec un conseil d'adminstration entièrement renouvelé avec un nouveau souffle en vue sous l'impulsion de la nouvelle équipe avec un slogan: « faire de la musique ensemble et en public ": "Nous avons une conviction: la musique doit se jouer à plusieurs et en public. Nous avons
adapté les tarifs en conséquence afin d'encourager l'inscription aux divers ateliers ce qui se traduit par une diminution sur les cours collectifs pouvant aller jusqu’à 30%.
Il existe aussi des cours collectifs d’instruments pour les enfants débutants, et des cours à la carte pour les adultes qu’ils pourront adapter, avec l’enseignant à leur emploi du temps ».

Le concert des jeunes talents

Imaginez un concert typique de la fin d’année scolaire, où une quarantaine d’élèves et leurs enseignants se produisent en public. Et vous apprenez au moment des applaudissements que quinze de ces élèves sont des enfants qui, encore quelques mois plus tôt, n’avaient jamais fait de musique. . C’est le nouveau projet imaginé par le corps enseignant !
Le concept est simple : enseigner à la rentrée 2018 la pratique d’un instrument à des enfants
âgés de 10-12 ans qui n’ont aucune connaissance musicale préalable pour leur permettre de se
produire en concert en mai 2019

Pour plus d’infos:
07 83 15 16 94 ou 04 94 74 21

https://ecolemusiquesanary.wordpress.com/

J.

Travel Turne Tranzito