Logo
festivités, animations, vie associative, culture
Recommander Imprimer

Bientôt la bourse aux vêtements enfants à Sanary

Sanary - Vie des communes mardi 23 février 2016

Créée en 2001, à l’initiative de l’actuelle présidente du Comité Local d’Entraide Marie-Pierre Lagorce, la Bourse aux Vêtements de Sanary est une institution pour les parents CL2copyet familles des Sanaryens. 30 bénévoles organisent deux fois par an cette manifestation où sont en vente des vêtements et articles de puériculture (0-18 ans), permettant pour les acheteurs d’acquérir à moindre coût ces articles. Les bénéfices permettent de fournir des aides scolaires et sociales. Cette année la vente s'effectuera du dimanche 6 mars au vendredi 11 mars de 10h à 18h (arrêt des ventes le vendredi midi) Salle Flotte. Les dépôts s'effectueront dès le vendredi 4 mars:

Dépôt : Vendredi 4 Mars. De 10h à 12h accueil des nouveaux déposants, uniquement les sanaryens et distribution du matériel étiquetage.  De 14h à 18h: dépôt des vêtements étiquetés avec fiche de dépôt listée et prix mis par les déposants et contrôlés par l'association.
Samedi 5 mars dépôt de 10h à 18h.

Vente : du Dim. 6 au Vendredi 11 Mars de 10h à 18h arrêt des ventes le vendredi midi.
Restitution : Mercredi 16 Mars de 14h à 18h. Après cette date, la bourse est clôturée, invendus et argent sont reversés à l'association.

Tous les articles - Vie des communes

Travel Turne Tranzito