Logo
festivités, animations, vie associative, culture
Recommander Imprimer

Ce week-end à Daudet à Six-Fours

Six-Fours -Vie des communes mardi 5 février 2019

Ce week-end à Daudet à Six-Fours:6Ed3xjU3


PATRIK COTTET MOINE - CHEZ LUI ( nouveau spectacle )
 Vendredi 08 février  - Omega Live - Toulon - 20H30 ( ouverture des portes à 19H)

Apres avoir creé son premier spectacle d’humour visuel au langage universel, (Toujours en tournée) « Mime de rien » ou il incarnait entre autre un torero affolé par une mouche, une tennis woman déjantée ou un poisson à l’espèce rare, Patrik COTTET MOINE nous présente un second volet de ces créations visuelles et sonore « CHEZ LUI »

Ce nouveau show a eté concu entre Liège et Montreal avec l’aide de ses amis, maitres d’œuvre en la matiere : le celebre quebecois Michel COURTEMANCHE reconnu internationalement comme etant l’orfevre de l’humour visuel .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Samedi 09 février - Théâtre Daudet - Six fours - 20H30 ( ouverture des portes à 19H)
PATRIK COTTET MOINE - MIME DE RIEN

Après un succès mondial ce spectacle débarque à Six Fours les plages pour la 1ére fois...

Ce farfelu sort des sentiers où il s’est battu pour refaire le monde, le sien, aussi vaste que son imagination. D’un rien, il dessine des univers entiers avec un art consommé du mouvement et de l’acuité du regard. C’est un adroit qui se plait à jouer les maladroits, un magicien de la gestuelle qui peut transformer un tabouret en ange, un drap en cheval...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vendredi 08 février - Théâtre Daudet - Six fours - 20H30 ( ouverture des portes à 19H)
OLIVIER SEPHAN  - Trump, Bachar, T'choupi et moi

Pourquoi le jury du Prix Nobel de la Paix, ramassis de bobos gauchistes, attend-il aussi longtemps pour enfin récompenser Donald Trump ?

Pourquoi tout le monde dit que le racisme, c’est pas bien ?

Et surtout, combien de temps faut-il pour dissoudre intégralement Stéphane Plaza dans de l’acide ?

40 ans passés, deux petites jumelles à nourrir, Olivier Stephan n’a plus le temps d’attendre pour trouver des réponses aux grandes interrogations de l’existence.

Avec une écriture précise et travaillée, il porte un regard acide et cynique sur la paternité, assaisonné de réflexions désabusées et définitives sur notre époque.

Tous les articles - Vie des communes

Travel Turne Tranzito