Logo
festivités, animations, vie associative, culture
Recommander Imprimer

Six athlètes RPM seront présents au Championnat de France Indoor

VIE DES ASSOCIATIONS mercredi 29 janvier 2014

Martine Audinet nous envoye des nouvelles de son dynamique club RPM Provence Méditerranée:

"Le Championnat de France se déroulera à des lieux et à des dates différents selon les catégories d'âge. Pour les Cadets, Juniors et Séniors ce sera à Saint Herblain (à côté de Nantes) les 1 et 2 février ; pour les Poussins, Benjamins et Minimes à Beauvais les 8 et 9 février.
6 athlètes représenterontBischheim et défendront nos couleurs :

- à Saint Herblain, en catégorie Sénior : Edwin, Elton et Darren de Souza.

- à Beauvais, en catégorie Poussine Flore Lefrançois, en catégorie Poussin Emmanuel Gascou et en catégorie Benjamin Rayan Dermie.

Pour avoir l'honneur de participer à ce Championnat de France, Flore, Emmanuel et Rayan ont du se qualifier. Le Comité National Course a divisé la France en 4 zones. Notre Club fait partie de la zone Est, qui est composée des régions : Alsace, Auvergne, Bourgogne, Franche-Comté, Lorraine, PACA et Rhône-Alpes.
Nos trois jeunes ont gagné leur place grâce à leurs performances lors des deux manches qualificatives : les 7 et 8 décembre 2013 à Valence et les 18 et 19 janvier derniers à Bischheim.

- Flore se classant 5ième sur 15,
- Emmanuel 5ième sur 19,
- Rayan 8ième sur 23.

A noter, que :
- Thomas Marnais a également participé aux 2 compétitions qualificatives, il se classe 10ième sur 19, ce qui est un très bon résultat pour le jeune Thomas qui est Poussin 1ère année !
- Stella Pepe s'est classée 2ième en catégorie Super-Mini, une super performance pour cette patineuse de tout juste 6 ans. Mais elle est trop jeune... pas de Championnat de France pour elle !"

Travel Turne Tranzito